Nos implantations

Trouvez un cabinet d'avocats israélien près de chez vous, nos avocats israéliens sont proches.

Nous sommes également disponibles en ligne dans Virtual Office sur Oculus et Zoom.
29 avril 2024
30 conseils pour maîtriser l’achat de biens immobiliers sur le marché israélien : un guide complet pour naviguer dans les achats de propriétés et comprendre la réglementation fiscale en Israël

Introduction à l'achat d'un bien immobilier en Israël Investir dans l'immobilier peut être une étape importante, et si vous envisagez d'acheter un bien immobilier en Israël, il est crucial de comprendre le processus et la taxe foncière associée en Israël. Ce guide vous fournira des informations essentielles, que vous soyez en Californie, à New York ou à Miami, et que vous envisagez […]

Lire la suite
23 avril 2024
Testament perdu après la mort du testateur, un testament oublié en Israël - 5 conseils :

1. Introduction - Le concept de testament et l'importance de ne pas perdre un testament. Système : Le système juridique israélien est profondément enraciné dans la protection et la défense des droits individuels, la rédaction d'un testament étant l'une des expressions les plus significatives de ces droits. droits. En Israël, un testament permet aux individus de […]

Lire la suite

Cabinet d'avocats israélien Menora

Nos avocats israéliens sont spécialisés dans le droit israélien depuis 2007.
Le bureau de droit israélien de Monera à Los Angeles aide les clients avec un héritage en Israël et une succession en Israël, à acheter et à vendre des biens immobiliers en Israël, à ouvrir une entreprise en Israël ou à investir dans une startup en Israël.
NOUS CONTACTER
Zoom
Appel
Whatsapp
Discuter
chevron-cercle vers le bas
FR
LinkedIn Facebook pinterest Youtube rss Twitter Instagram facebook vierge rss-vierge Linkedin-vierge pinterest Youtube Twitter Instagram

Our locations

Find an Israeli law firm near you, our israeli attorneys are near.

We are also avaivlbe online in Virtual Office on Oculus and Zoom.
April 29, 2024
30 Tips for Mastering Buying Real Estate in Israeli Market: A Comprehensive Guide to Navigating Property Purchases and Understanding Tax Regulations in Israel

Introduction to Buying Real Estate in Israel Investing in property can be a significant step, and if you're considering buying real estate in Israel, understanding the process and the associated real estate tax in Israel is crucial. This guide will provide you with essential insights, whether you're in California, New York, or Miami, and considering […]

Read More
April 23, 2024
Lost Will After the Testator's Death, A Forgotten Will in Israel - 5 Tips:

1. Introduction - The Concept of a Will and the Importance of not losing a will System: The Israeli legal system is deeply rooted in the protection and advocacy of individual rights, with the drafting of a will being one of the most significant expressions of these rights. A will in Israel allows individuals to […]

Read More

Menora Israeli Law Firm

Our Israeli attorneys specialize in Israeli law since 2007.
The office of Monera Israeli law in Los Angeles help clients with inheritance in Israel and estate in Israel, purchase & sell real estate in Israel, open a business in Israel or invest in a startup in Israel.
CONTACT US
Zoom
Call
WhatsApp
Chat
chevron-down-circle
EN
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram